L'actualité des Kids

National 3 samedi 25 mars 2023

À la relance à Rumilly ?

Le groupe réserve de l’ASSE se déplace chez le dauphin, une semaine après un coup d’arrêt à domicile face à Domérat (0-1).

Ces Verts savent relever des challenges : vainqueurs 3-2 à Clermont, alors dauphin au début du mois, un nouveau défi leur ait proposé à Rumilly ce samedi. Il faudra être solide face à une équipe qui sait être efficace dans les deux surfaces, en étant la deuxième meilleure attaque tout en réussissant la même performance du côté défensif. Face à des équipes moins bien classées, les hauts-savoyards restent tout de même sur neuf buts inscrits pour un seul encaissé sur les trois dernières rencontres.

L’équipe de Razik Nedder, défaite totalement contre le cours du jeu face à Domérat la semaine dernière, veut continuer à progresser tout en regardant vers le haut, après un début d’année 2023 de bonne facture. En l’absence de compétition chez les professionnels, elle est la première équipe à disputer une rencontre officielle ce week-end, avant les U19 et U17 Nationaux demain dimanche.



National 3 - Journée 19

Rumilly v ASSE B
  samedi 25 mars -   18h00
  STADE DES GRANGETTES, RUMILLY
2e - 33 points
 
CLASSEMENT
6e - 28 points
33
21
buts marqués


13
17
buts encaissés


BILAN
10 victoires, 3 nuls, 5 défaites
Forme
v
v
n
d
v
BILAN
8 victoires, 4 nuls, 6 défaites
Forme
d
v
n
d
v


DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Club

Les résultats des 23 et 24 août

Découvrez les résultats de la 1e journée de championnat pour les équipes du Centre de formation, comme de toutes les autres équipes de l'ASSE qui étaient sur les terrains lors du week-end écoulé.

National 3

Le triplé de Maedine Makhloufi et les buts d'ASSE - Cosne en vidéo

Découvrez les cinq réalisations dont le triplé de Maedine Makhloufi comptant pour la première journée de National 3 : ASSE - Cosne.

National 3

Débuts réussis pour le groupe Réserve !

Opposé à Cosne ce dimanche après-midi, le groupe Réserve a pris le dessus sur de valeureux Francs-Comtois lors d'une seconde mi-temps riche en but (4-1).