À partir de ce lundi et jusqu'au mercredi 24 mai inclus, la Boutique des Verts fait un joli cadeau à ses abonnés et membres. Les remises habituellement accordées sont doublées durant trois jours (hors livres et DVD).
Ainsi, les abonnés Club 12ème Homme bénéficient d'une remise de -30% (contre -15% habituellement), les abonnés "simple" et Membres premium voient quant à eux leur remise passer à -20% et les membres Fan bénéficient de -10%.
Une bonne idée pour (se) faire plaisir à la Boutique des Verts ou en ligneen cliquant ici.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.