Retenu par l'Euro U19 l'été dernier, Mathis Amougou était inscrit aux épreuves décalées du Baccalauréat 2024. Et comme ses 9 coéquipiers avant lui, le jeune milieu de terrain l'a obtenu ! Celui qui découvre la joie des titularisations en Ligue 1 McDonald's en ce début de saison confirme ainsi la réussite totale de jeunes Verts aux épreuves cette année.
Félicitations donc à Mathis qui rejoint Rayan Boukadida, Esteban Fernandes, Noan Gallo, Yanis Mimoun, Prince Ngeleka, Kévin Pedro, Maxime Pérard, Malo Poble et Mehdi Tenniche parmi les admis.
Ce succès s’explique par la relation étroite que le club et ses équipes pédagogiques entretiennent avec le Lycée Tézenas du Montcel.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les résultats des 3 et 4 janvier
Découvrez les résultats des équipes stéphanoises engagées lors de ce premier week-end de 2026.
Le futur de l'arbitrage français se forme à l'Étrat
Trente arbitres se sont réunis au Centre sportif Robert-Herbin fin décembre pour une journée de formation, organisée par la Ligue AURA et l'AS Saint-Étienne, dans le but d'atteindre le niveau régional.
Avec Chico Lamba, la Réserve retrouve le rythme et domine le Puy en amical
Pour retrouver le rythme après la trêve hivernale, le groupe Réserve des Verts a affronté, et dominé, le Puy-en-Velay ce dimanche (4-1).