Convoqué pour le Tournoi international Maurice-Revello, Ayman Aiki retrouvera prochainement son Équipe de France U18.
Champion d'Europe U17 l'été dernier, Ayman Aiki a déjà un joli passif avec l'Équipe de France. Ça tombe bien car prochainement, le Stéphanois de formation retrouvera le maillot tricolore et plus précisément la sélection U18 de Bernard Diomède. En effet, Ayman Aiki fait partie des 22 joueurs convoqués pour disputer le Tournoi international Maurice-Revello, compétition de prestige disputée dans le sud de la France.
À cette occasion, la France affrontera l'Arabie Saoudite (5 juin à Aubagne), le Costa Rica (8 juin à Mallemort) et le Venezuela (11 juin à Aubagne). Des matchs de classement suivront cette phase de groupes. Bonne chance Ayman !
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.