Remplaçant au coup d'envoi, le jeune stéphanois Ayman Aiki s'est toutefois montré décisif hier, lors du dernier match de groupe de l'Équipe de France au sein du tournoi Maurice Revello.
Opposés au Vénézuela, les Bleuets sont passés proches de l'élimination. En encaissant le premier but dès la 11e minute et en ne parvenant pas à recoller au score, ils ont durant la majeure partie de la rencontre, été virtuellement éliminés.
Mais la vitesse d'Ayman Aiki a permis aux protégés de Bernard Diomède de se replacer. Bien lancé en profondeur, le Stéphanois a vu sa frappe repoussée dans les pieds de Mathys Tel, le capitaine des Français, qui ne s'est pas fait prier pour égaliser. Les Bleuets ont ensuite ajouté un point à leur compteur en remportant la séance des tirs au but (3-2) et ont ainsi sécuriser la première place de leur groupe et une qualification en demi-finale.
🇫🇷 🤩 BUUUT pour la France !
— Tournoi Maurice Revello #TMR2023 (@TournoiMRevello) June 11, 2023
Le CAPITAINE Mathys Tel (@FCBayern) crucifie le gardien adverse pour ramener les Bleuets à hauteur du Venezuela !
👀 Voir le match en direct sur https://t.co/wvxeqCgpUi
➡️ https://t.co/lwxy4TLnYg#FRAVEN #TMR2023 pic.twitter.com/hPO4DdgK9R
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
La formation stéphanoise se distingue toujours dans les ligues du big-5
Dans la dernière lettre du CIES, la formation stéphanoise se classe parmi les toutes meilleures du continent, devant celles d'écuries prestigieuses.
Les résultats des 10 et 11 janvier 2026
Découvrez les résultats de toutes les équipes Vertes engagées le week-end dernier.