Unique buteur lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2013, Brandao revient, dix ans après, à la rencontre des supporters stéphanois.
10 ans après avoir fait trembler les filets du Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue et verser dans l'ivresse des milliers de supporters stéphanois, Brandao revient à Saint-Étienne pour rencontrer le Peuple Vert !
Vert de 2012 à 2014, Brandao a disputé 67 rencontres sous le maillot frappé de l'étoile bleu-blanc-rouge et comptabilise 23 buts. Parmi eux, une réalisation du pied gauche sur un centre de Pierre-Emerick Aubameyang s'est fait une entrée fracassante dans l'histoire de l'AS Saint-Étienne. Car à la 18e minute de la finale de la Coupe de la Ligue 2013, l'attaquant brésilien a mis fin à une disette de plus de 30 ans sans trophée pour le Peuple Vert.
Une décennie plus tard, presque jour pour jour, Brandao revient dans le Forez pour vous rencontrer lors d'une séance de dédicace au Musée des Verts ce samedi 22 avril de 13h à 14h. Quelques minutes plus tard, il donnera le coup d'envoi fictif d'ASSE-Metz (15h) dans un Chaudron qui, à trois jours de la rencontre, a déjà battu son record d'affluence de la saison !
[AUTOPROMO ID="39"]
🔙 Un certain Brésilien vous donne rendez-vous samedi au Musée des Verts et au stade Geoffroy-Guichard ! 😏 pic.twitter.com/hLWk8kgkaz
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 19, 2023
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les résultats des 23 et 24 août
Découvrez les résultats de la 1e journée de championnat pour les équipes du Centre de formation, comme de toutes les autres équipes de l'ASSE qui étaient sur les terrains lors du week-end écoulé.
Le triplé de Maedine Makhloufi et les buts d'ASSE - Cosne en vidéo
Découvrez les cinq réalisations dont le triplé de Maedine Makhloufi comptant pour la première journée de National 3 : ASSE - Cosne.
Débuts réussis pour le groupe Réserve !
Opposé à Cosne ce dimanche après-midi, le groupe Réserve a pris le dessus sur de valeureux Francs-Comtois lors d'une seconde mi-temps riche en but (4-1).