L’AS Saint-Étienne salue la décision du ministre de l'Intérieur, après avoir entendu l’avis de la commission consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives, d’ouvrir un dialogue permettant d’imaginer, ensemble, des solutions efficaces sur le long terme pour éliminer la violence et les discriminations des stades, tout en préservant le rôle clé joué par les groupes de supporters dans l’animation des tribunes et la vie sociale de sa ville.
Comme ses dirigeants l’affirment depuis l’ouverture de cette procédure, seul un travail de fond impliquant toutes les parties prenantes peut permettre d’obtenir des résultats tangibles et sur le long terme.
Le club réaffirme son engagement total pour lutter contre toute forme de violence et de discrimination, ainsi que sa volonté de jouer pleinement son rôle dans ce travail qui s’ouvre aujourd’hui. Ses dirigeants se réjouissent de rencontrer prochainement les ministres de l’Intérieur et des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, et de travailler ensemble avec cette ambition partagée.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Le programme de la semaine du 17 au 23 novembre
Grosse semaine pour l'ensemble du club ! Tandis que les Verts accueilleront Nancy (ce samedi, 20h) en Ligue 2 BKT, les Vertes ont deux rendez-vous importants : à Strasbourg (ce samedi, 17h) puis contre Paris (ce dimanche, 15h). À noter également : les rendez-vous de la Génération Verte et la Nuit des Martys, troisième édition, ce jeudi dans le centre de Saint-Étienne.
Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !
Malgré l’ouverture du score en première période, les Verts ont été rejoints dans les dernières minutes de la rencontre.
Revers frustrant à Saint-Priest
Ce samedi, en fin de matinée, les U17N se sont inclinés sur la pelouse de Saint-Priest au terme d’un match frustrant (4-3).