Les Verts se sont imposés 2-1 contre Bournemouth ce vendredi, lors de leur premier match du tournoi européen de Ploufragan.
Le groupe Réserve emmené par Razik Nedder participe pour la seconde année consécutive au Tournoi Européen U21 de Ploufragan. Pour son entrée en lice, ce vendredi, les jeunes Verts ont dominé les Anglais de Bournemouth grâce à deux réalisations inscrites dans les dix premières minutes et signées Youssef N'Joya N'Gapout puis Yanis Lhéry.
Les Stéphanois ont rendez-vous demain pour affronter l'AS Monaco et En Avant Guingamp.
💥 Les deux buts en vidéo https://t.co/ZCNNJPEtaS pic.twitter.com/jssnFUZP7F
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 28, 2023

DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.