Avec la venue de Limonest (N3) samedi et des U17 de l’ASPTT Marseille dimanche ainsi que le déplacement du Groupe Formation à Cannes, les équipes du centre de formation partageront leur premier week-end de compétition commun.
Programmés à la même heure que les professionnels, les réservistes tenteront de porter à six matches leur série d’invincibilité (3V, 2N) qui court depuis le début du mois de décembre. Un succès face à Limonest (7e) ce samedi (15h), combiné à des résultats favorables, permettrait aux joueurs de Razik Nedder d’atteindre la 2e place du groupe M de National 3 actuellement dominé par Bourgoin-Jallieu.
En déplacement à Cannes (9e) demain dimanche pour le compte du Championnat U19 National (Gr. D), les jeunes de Jean-Luc Dogon viseront la confirmation. Vainqueurs de l’Olympique de Marseille (3-1) pour leur premier match de l’année 2023, les Verts (5e) chercheront à mettre la pression sur Monaco (4e) et Marseille (3e) qui ne possèdent respectivement qu’un et deux points d’avance sur eux.
Leaders du groupe D du Championnat U17 National (39pts), les protégés de Patrick Moreau accueilleront l’ASPTT Marseille ce dimanche (14h30) sur la pelouse du stade Aimé Jacquet de L’Étrat. Face au 7e, les Verts qui restent sur 6 victoires consécutives et 22 buts inscrits pour seulement 3 encaissés voudront asseoir leur domination pour maintenir à distance Monaco (2e, 37pts) et Nice (3e, 36pts) leurs poursuivants et continuer d’espérer une qualification pour les playoffs.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !