Convoqué en Équipe de France U17 pour un double rendez-vous amical face à l’Italie, Paul Eymard a honoré deux nouvelles sélections sous le maillot tricolore. Le Vert a d’abord été titulaire lors du premier rendez-vous, remporté 2-0 par la France grâce au doublé de Soan Ameline (Caen).
Après avoir disputé 82 minutes de cette première manche, le milieu de terrain stéphanois était sur le banc au lancement de la deuxième. Entré en jeu à la 88e, il a tout de même également participé au nouveau succès des Bleuets, cette fois larges vainqueurs de la Squadra Azzurra grâce à des buts signés Elias Legendre Quinonez (Rennes), auteur d’un doublé, Djibril Coulibaly (Nice) et Rudy Matondo (Auxerre).
Crédit photo : Philippe LE BRECH / APL / FFF.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les Verts dominent l'OM aux TAB
En déplacement à Marseille pour affronter l’OM dans le cadre du Challenge Espoirs, l’équipe réserve des Verts, renforcée par Ebenezer Annan et Aboubaka Soumahoro l’a emporté aux tirs au but.
Les résultats des 14 et 15 février 2026
Découvrez tous les résultats des équipes stéphanoises engagées le week-end dernier.
Les U17N frustrés par le Cavigal Nice
En déplacement sur la pelouse du Cavigal Nice ce dimanche, les U17 Nationaux se sont inclinés en toute fin de match (3-2).