Ce week-end, l’équipe ASSE Cœur-Vert Aésio Mutuelle retrouvera le chemin de la compétition pour leur deuxième week-end de championnat de la saison.
Après une première journée dans l'élite de la discipline mitigée mais honorable (1 nul, 2 défaites) en novembre dernier, les Verts se déplacent à Villeneuve d’Ascq pour leur deuxième journée de championnat dans l’élite du Foot-Fauteuil.
Actuellement neuvièmes de Division 1, les joueurs de Pascal Brousmiche n’ont qu’une seule envie : aller chercher des points contre leurs concurrents directs en vue du maintien. Excités à l’idée de retrouver le chemin de la compétition, Maxime Brousmiche et ses coéquipiers n’ont cessé de redoubler d’efforts, depuis plusieurs mois, afin d’être prêts pour livrer de bonnes prestations et décrocher leur première victoire en D1.
« J’ai la chance d’avoir un groupe homogène, se félicite le coach stéphanois, où chacun a su trouver sa place. Notre cohésion d’équipe, et l’amour que portent mes joueurs à ce maillot Vert, sont nos plus grandes forces. Ce week-end, malgré le stress de la compétition, nous allons devoir nous appuyer sur nos points forts et reproduire en match ce que l’on a pu travailler à l’entraînement ».
Dès demain, les Verts devront donc user de leur force collective pour affronter Dinan, Montpellier ainsi que Vaucresson.
Samedi 4 février
10h45 : ASSE Cœur-Vert Aésio Mutuelle vs Dinan
13h30 : ASSE Cœur-Vert Aésio Mutuelle vs Montpellier
16h45 : ASSE Cœur-Vert Aésio Mutuelle vs Vaucresson
Dimanche 5 février
9h : ASSE Cœur-Vert Aésio Mutuelle vs Dinan
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Plus de 50 000€ récoltés pour des associations lors du premier Dîner de Prestige d'ASSE Cœur-Vert et du Collectif des Tables Stéphanoises
Jusqu'à jeudi, achetez un maillot floqué, recevez-le signé de la part de votre joueur !
Jusqu'à jeudi, la Boutique des Verts vous propose une opération exceptionnelle dans le cadre de l'achat d'un maillot 24-25 avec flocage joueur.
Le succès des U17N en photos
Découvrez l'album photos du succès des U17N face au Cavigal Nice acquis dans les ultimes secondes d'une rencontre très disputée (3-2).