En déplacement chez le leader Bourgoin-Jallieu ce vendredi soir, la réserve de l’ASSE s’est inclinée sur le plus petit des scores (1-0).
Auteurs d’une saison de bonne facture, les joueurs de Razik Nedder avaient rendez-vous, ce vendredi soir, avec un gros morceau du championnat. Invaincue , Bourgoin-Jallieu constitue un défi de taille ! Mais les Verts prennent le match par le bon bout et se montrent même dominateurs sur un terrain plus que délicat. Rapidement, Abdoulaye Sidibé voit sa frappe détournée par le portier isérois. Malgré leurs bonnes intentions, les protégés de Razik Nedder ne trouvent pas la faille et à la demi-heure de jeu, les locaux ouvrent le score, sur coup-franc, d’une tête signée Fallou Niang (Bourgoin-Jallieu 1-0 ASSE, 34e). Juste avant la pause, Nabil Ouennas est à la manœuvre sur un nouveau coup-franc berjallien, puis, Anas Namri tente sa chance de loin.
Au retour des vestiaires, les Verts ne se montrent pas abattus par le but d’avance de leur adversaire. Des occasions de Yanis Lhéry, puis Abdoulaye Sidibé auraient même pu récompenser les Verts de leurs efforts et leur permettre de signer, au moins un match nul dans une rencontre marquée par des choix d’arbitrage parfois très douteux.
Je refuse de m’en contenter, on se doit d’aller chercher cette efficacité qui bonifie une domination.
"La haine de la défaite doit nous permettre d’arracher la victoire dans ces matchs que l’on domine. Les garçons on fait les efforts et une prestation intéressante mais on a manqué un peu de jeu malgré le terrain j’aurais préféré qu’on essaie un peu plus à l’intérieur. On doit ouvrir le score sur notre entame de match également.
On mérite mieux, je suis un compétiteur on aura été meilleur dans le jeu que cet adversaire sur les matchs aller/retour mais sans leur prendre de points. C’est la singularité des équipes réserve dans ces championnats. Je refuse de m’en contenter, on se doit d’aller chercher cette efficacité qui bonifie une domination. Bravo à eux ! " a commenté l'entraîneur stéphanois à la fin du match.
15e journée - National 3, groupe M
Vendredi 17 février au stade de la Chantereine
Bourgoin-Jallieu 1-0 ASSE B
Mi-temps : 1-0
But : Niang (34e) pour Bourgoin-Jallieu
ASSE : Ouennas – Owusu (puis Gauthier 50e), Djile (c), Maïga, Calodat – Namri, Fall, Amougou (puis Saban, 60e) – Dieye (puis Aiki 75e), Sidibé Ab., Lhéry (puis Bile, 76e).
Entraineur : Razik Nedder
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !