L'actualité des Kids

Les Matrus dans le Chaudron lundi 01 mai 2023

Du soleil, de la joie et du foot !

Le tournoi "Les Matrus dans le Chaudron" s'est merveilleusement conclu ce lundi 1er mai, avec la visite surprise de plusieurs joueurs du groupe de Laurent Batlles. 

Quel bonheur pour les 24 nouvelles équipes qui ont foulé, en ce lundi 1er mai, la pelouse du stade Geoffroy-Guichard ! Après les U7, U8 et U19 hier, dimanche, c'était au tour des U10 et U11 de divers clubs de la région Rhône-Alpes de se défier dans le Chaudron, dans la joie et la bonne humeur, ce lundi. 


Sous les regards avisés des nombreux professionnels qui ont réalisé une visite surprise (Etienne Green, Victor Lobry, Anthony Briançon, Mathieu Cafaro, Thomas Monconduit, Niels Nkounkou et Mickaël Nadé), près de 250 enfants ont réalisé un rêve : évoluer sur la pelouse du mythique stade Geoffroy- Guichard. Pour sa seconde édition, le tournoi "Les Matrus dans le Chaudron", grâce au soutien de nombreux bénévoles de l'association ASSE, a ainsi confirmé qu'il était un rendez-vous important pour les jeunes joueurs de ballon rond. 


Grâce à une météo qui aura finalement laissé les principaux acteurs au sec, la deuxième journée s'est parfaitement déroulée : tournoi, visite du vestiaire des pros, challenge de jonglerie, tirs au but et quizz : une expérience à jamais gravée dans les mémoires ! 


> Toutes les photos des deux journées


DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Club

Les résultats des 23 et 24 août

Découvrez les résultats de la 1e journée de championnat pour les équipes du Centre de formation, comme de toutes les autres équipes de l'ASSE qui étaient sur les terrains lors du week-end écoulé.

National 3

Le triplé de Maedine Makhloufi et les buts d'ASSE - Cosne en vidéo

Découvrez les cinq réalisations dont le triplé de Maedine Makhloufi comptant pour la première journée de National 3 : ASSE - Cosne.

National 3

Débuts réussis pour le groupe Réserve !

Opposé à Cosne ce dimanche après-midi, le groupe Réserve a pris le dessus sur de valeureux Francs-Comtois lors d'une seconde mi-temps riche en but (4-1).