L’AS Saint-Étienne et hummel présentent le maillot third que porteront les Vertes et les Verts lors de la saison à venir.
Après avoir dévoilé les tenues domicile et extérieur, l'AS Saint-Étienne et son équipementier hummel révèlent ce vendredi le maillot third pour la saison 2025-2026.
Sobre et élégante, la nouvelle tenue third se dévoile dans un vert kaki des plus tendance. Ce même ton que les joueurs et joueuses ont déjà laissé voir sur leurs tenues de sortie, déjà remarquées et soulignées par leurs supporters. Sublimé par le logo enrichi, ce maillot se porte au stade, et partout ailleurs, par tous les amoureux du Vert et des Verts.
Également disponible en version manches longues, il est complété par un short et des chaussettes kaki aux détails beiges dans une tunique uniforme.

Comme toutes les tenues signées par hummel, ce maillot s'inscrit, lui aussi, dans la démarche RSE "Vert l'Avenir" de l'AS Saint-Étienne, avec ses fibres produites à partir de huit bouteilles en plastique recyclées pour former un polyester très performant et écologique.
> Je commande mon maillot third 25-26
Déjà disponible sur la Boutique en ligne, ce nouveau maillot le sera dès demain, samedi 10h, à la Boutique des Verts, et porté le soir même par les joueurs d'Eirik Horneland à l'occasion de l'ultime match de préparation à Cagliari.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Le programme de la semaine du 17 au 23 novembre
Grosse semaine pour l'ensemble du club ! Tandis que les Verts accueilleront Nancy (ce samedi, 20h) en Ligue 2 BKT, les Vertes ont deux rendez-vous importants : à Strasbourg (ce samedi, 17h) puis contre Paris (ce dimanche, 15h). À noter également : les rendez-vous de la Génération Verte et la Nuit des Martys, troisième édition, ce jeudi dans le centre de Saint-Étienne.
Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !
Malgré l’ouverture du score en première période, les Verts ont été rejoints dans les dernières minutes de la rencontre.
Revers frustrant à Saint-Priest
Ce samedi, en fin de matinée, les U17N se sont inclinés sur la pelouse de Saint-Priest au terme d’un match frustrant (4-3).