L'actualité des Kids

Événement lundi 20 février 2023

Entrez en jeu ! L'ASSE s'engage pour la mixité dans le football

Le jeudi 9 mars prochain, l’ASSE invite ses supportrices pour promouvoir la mixité et la féminisation au sein des instances du football.

Au lendemain de la journée internationale des Droits de la femme, l’AS Saint-Étienne accueillera, dans les salons du stade Geoffroy-Guichard, ses supportrices dans le cadre d’un événement pour encourager la mixité et la féminisation au sein des instances du football.


Nommé « Entrez en jeu ! », cet événement organisé avec le soutien de la LFP, de la FFF, de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes et des Districts de la Loire et Haute-Loire permettra aux supportrices de l’ASSE de rencontrer des femmes jouant un rôle clé sur et autour des terrains de football en Auvergne Rhône-Alpes et au-delà.


Au micro de Candice Rolland (La Chaîne L’Équipe) et en présence de l’arbitre internationale Stéphanie Frappart, ces femmes partageront leur expérience personnelle d’arbitre, de déléguée de match ou de présidente de club afin d’inspirer les supportrices des Vertes à s’impliquer dans le football local.


Je m'inscris*


* Dans la limite des places disponibles

DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Match des Héros

Plus de 110 000€ récoltés pour Charcot !

Formation

Le bilan de la saison par Laurent Huard, Directeur du centre de Formation

Alors que le centre de formation de l'ASSE a conclu sa saison 2025-2026 par le maintien de son équipe réserve en National 3 sur la pelouse de Cosne, son directeur, Laurent Huard, dresse le bilan d'un exercice mouvementé mais formateur, achevé sur des enseignements positifs malgré de nombreux surclassements de joueurs.

Club

Les résultats des 13 et 14 juin 2026

Découvrez tous les résultats des équipes stéphanoises engagées le week-end dernier.