En raison d'usage d'engins pyrotechniques et d'expressions orales constatées lors de la rencontre ASSE - Nancy, la Commission de Discipline de la LFP a sanctionné ce mercredi l'AS Saint-Étienne d’une fermeture pour deux matchs ferme, dont un par révocation du sursis, de la tribune basse Charles-Paret (Kop Nord). Cette sanction s'appliquera à l'occasion des deux prochaines rencontres au stade Geoffroy-Guichard.
Compte tenu de l'incapacité pour ses abonnés d'assister à ces matchs dans leur tribune d’abonnement, l'AS Saint-Étienne va délivrer un avoir non cessible d'une valeur de 1/17ème de leur abonnement pour chaque rencontre de championnat suspendue.
L'avoir en lien avec la rencontre ASSE - Bastia sera disponible dès ce jeudi après-midi sur la billetterie officielle en ligne et dans le compte personnel de chaque supporter impacté. Le second avoir en lien avec la rencontre suivante sera quant à lui délivré ultérieurement.
Ces avoirs seront valables jusqu’au 31 mars 2026, pourront être utilisés pour l'achat de tous les produits commercialisés sur la billetterie en ligne et ne pourront pas être remboursés.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Bernard Champion, Vert à jamais
Habité par une passion inextinguible pour l'ASSE, Bernard Champion, un Monsieur au grand cœur, a tout connu au sein de la maison verte à laquelle il est resté viscéralement attaché. Un serviteur exemplaire de notre club tire aujourd'hui sa révérence.
Pour célébrer la Sainte-Barbe, l'ASSE et hummel s'inspirent de l'histoire de Saint-Étienne
À l'occasion de la fête des mineurs, l'AS Saint-Étienne et son équipementier, hummel, célèbrent l’héritage minier de toute une ville.