L'actualité des Kids

U19 National dimanche 02 avril 2023

Frustrés à Nice !

Ce dimanche, les U19 Nationaux de l'ASSE se sont inclinés face à Nice au terme d'une rencontre ouverte (2-1).

Récompensés le week-end dernier par le point du match nul face au leader montpelliérain, les Verts souhaitaient bonifier ce résultat sur la pelouse de Nice ce dimanche. Malheureusement, les Stéphanois se sont inclinés. Menés au score, ils sont pourtant parvenus à égaliser grâce à Halifa Ngongolo, à la retombée du cuir, sur un centre tendu d'Enzo Mayilla (44e). Insuffisant pour l'emporter, car ce sont finalement les Aiglons qui ont eu le dernier mot dans cette rencontre (2-1).


"Je suis déçu car on ne doit pas perdre cette rencontre regrette Jean-Luc Dogon, l'entraîneur stéphanois. On a eu beaucoup d'occasions, on a beaucoup gâché. C'était un match plaisant face à une bonne équipe et on aurait dû, à minima, ramener le point du nul. C'est sur l'aspect offensif où j'aurais aimé qu'on fasse preuve de plus d'efficacité car à ce niveau-là, ça ne pardonne pas."


Nice 2-1 ASSE

Ce dimanche 2 avril au Stade de la Plaine du Var.

Mi-temps : 1-1.

Buts : Talbi (29e), Boudache (75e) pour Nice. Ngongolo (44e) pour l'ASSE.

ASSE : Sabathié - Makhloufi, Kinunga, Mbemba, Bladi - Ngongolo (puis Jetishi, 82e), Guechi (puis Bouderbane, 67e), N'Joya N'Gapout - Agesilas, Mfukumoko, Mayilla. Entraîneur : Jean-Luc Dogon.

DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Club

Les résultats des 23 et 24 août

Découvrez les résultats de la 1e journée de championnat pour les équipes du Centre de formation, comme de toutes les autres équipes de l'ASSE qui étaient sur les terrains lors du week-end écoulé.

National 3

Le triplé de Maedine Makhloufi et les buts d'ASSE - Cosne en vidéo

Découvrez les cinq réalisations dont le triplé de Maedine Makhloufi comptant pour la première journée de National 3 : ASSE - Cosne.

National 3

Débuts réussis pour le groupe Réserve !

Opposé à Cosne ce dimanche après-midi, le groupe Réserve a pris le dessus sur de valeureux Francs-Comtois lors d'une seconde mi-temps riche en but (4-1).