Le staff professionnel de l'AS Saint-Étienne s'étoffe avec l'arrivée de Hassan El-Fakiri et Andrea Loberto au poste d'entraîneurs-adjoints.
Eirik Horneland a dirigé ce dimanche son premier entraînement à la tête de l'équipe professionnelle masculine stéphanoise. En plus de l’équipe technique déjà en place, et comme annoncé précédemment, Eirik était épaulé par l'entraîneur-adjoint Hassan El-Fakiri (47 ans).
Aux côtés d'Hassan, l'Italien Andrea Loberto (50 ans) a également rejoint l'AS Saint-Étienne. Installé en Norvège depuis plusieurs années, ce natif de Milan a occupé de nombreux postes sur le banc de plusieurs clubs : responsable des équipes de jeunes, assistant au FK Haugesund, au Aalesunds FK et au SK Brann en 2021, où il a travaillé aux côtés d'Eirik pendant six mois. Assistant de Bjørn Helge Riise au Stabæk Fotball depuis 2023, Andrea quitte la Norvège pour rejoindre Eirik dans le Forez en tant qu'entraîneur-adjoint de l'équipe professionnelle masculine. Il sera notamment en charge de toutes les phases de jeu arrêtées.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Laurent Huard : "Le plus important, c'est le cursus"
Directeur du centre de formation de l'ASSE, Laurent Huard évoque à la mi-saison les enjeux et le travail réalisé autour de la Génération Verte.
Ginès Gonzales, Champion de France 1967, nous a quittés
C’est avec une profonde tristesse que l’AS Saint-Étienne a appris la disparition de Ginès Gonzales, ancien défenseur des Verts, né en 1938 à Saint-Étienne.
Le (léger) programme du week-end
Une seule équipe stéphanoise est engagée lors de ce dernier week-end de 2025. Bonne chance aux jeunes U13 Verts !