Le staff professionnel de l'AS Saint-Étienne s'étoffe avec l'arrivée de Hassan El-Fakiri et Andrea Loberto au poste d'entraîneurs-adjoints.
Eirik Horneland a dirigé ce dimanche son premier entraînement à la tête de l'équipe professionnelle masculine stéphanoise. En plus de l’équipe technique déjà en place, et comme annoncé précédemment, Eirik était épaulé par l'entraîneur-adjoint Hassan El-Fakiri (47 ans).
Aux côtés d'Hassan, l'Italien Andrea Loberto (50 ans) a également rejoint l'AS Saint-Étienne. Installé en Norvège depuis plusieurs années, ce natif de Milan a occupé de nombreux postes sur le banc de plusieurs clubs : responsable des équipes de jeunes, assistant au FK Haugesund, au Aalesunds FK et au SK Brann en 2021, où il a travaillé aux côtés d'Eirik pendant six mois. Assistant de Bjørn Helge Riise au Stabæk Fotball depuis 2023, Andrea quitte la Norvège pour rejoindre Eirik dans le Forez en tant qu'entraîneur-adjoint de l'équipe professionnelle masculine. Il sera notamment en charge de toutes les phases de jeu arrêtées.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les U19 Féminines en visite au musée et au stade !
Leaders de leur poule en U19 National, les joueuses de Marc-Antoine Brihat ont profité d’un week-end sans match pour découvrir les coulisses du stade et du musée de Geoffroy-Guichard. Une parenthèse enrichissante pour le groupe, avant de retrouver la compétition.
L'AS Saint-Étienne distinguée pour son offre de restauration
Pour la troisième saison de rang et depuis l'instauration du label restauration par la Ligue de Football Professionnel, l'AS Saint-Étienne se distingue par l'obtention du label Argent pour son offre proposée au Grand Public au stade Geoffroy-Guichard.
Le programme des 1er et 2 novembre
Voici le programme du week-end pour les équipes du club en compétition ces 1er et 2 novembre.