Le staff professionnel de l'AS Saint-Étienne s'étoffe avec l'arrivée de Hassan El-Fakiri et Andrea Loberto au poste d'entraîneurs-adjoints.
Eirik Horneland a dirigé ce dimanche son premier entraînement à la tête de l'équipe professionnelle masculine stéphanoise. En plus de l’équipe technique déjà en place, et comme annoncé précédemment, Eirik était épaulé par l'entraîneur-adjoint Hassan El-Fakiri (47 ans).
Aux côtés d'Hassan, l'Italien Andrea Loberto (50 ans) a également rejoint l'AS Saint-Étienne. Installé en Norvège depuis plusieurs années, ce natif de Milan a occupé de nombreux postes sur le banc de plusieurs clubs : responsable des équipes de jeunes, assistant au FK Haugesund, au Aalesunds FK et au SK Brann en 2021, où il a travaillé aux côtés d'Eirik pendant six mois. Assistant de Bjørn Helge Riise au Stabæk Fotball depuis 2023, Andrea quitte la Norvège pour rejoindre Eirik dans le Forez en tant qu'entraîneur-adjoint de l'équipe professionnelle masculine. Il sera notamment en charge de toutes les phases de jeu arrêtées.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les résultats des 3 et 4 janvier
Découvrez les résultats des équipes stéphanoises engagées lors de ce premier week-end de 2026.
Le futur de l'arbitrage français se forme à l'Étrat
Trente arbitres se sont réunis au Centre sportif Robert-Herbin fin décembre pour une journée de formation, organisée par la Ligue AURA et l'AS Saint-Étienne, dans le but d'atteindre le niveau régional.
Avec Chico Lamba, la Réserve retrouve le rythme et domine le Puy en amical
Pour retrouver le rythme après la trêve hivernale, le groupe Réserve des Verts a affronté, et dominé, le Puy-en-Velay ce dimanche (4-1).