En raison du déploiement d’un exercice de sécurité au stade Geoffroy-Guichard ce vendredi 19 juillet, les guichets de la Billetterie Officielle seront exceptionnellement fermés mais la vente des abonnements sera proposée à la Boutique des Verts de 10h à 15h. Les guichets du stade Geoffroy-Guichard réouvriront leurs portes de 15h à 18h.
Ce vendredi 19 juillet sera également marqué par la libération des emplacements non renouvelés par les anciens abonnés. Vous pouvez d’ores et déjà noter qu’aucun abonnement en Kop Nord ne sera libéré pour cette saison 24-25.
Pour rappel, les guichets de la Billetterie Officielle seront fermés lors des Jeux Olympiques entre le 22 et le 31 juillet. En conséquence, la campagne d’abonnement sera proposée uniquement en ligne sur cette période.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.
Les résultats des 20 et 21 juin 2026
Découvrez les résultats des jeunes équipes stéphanoises engagées le week-end dernier sur divers tournois dans la région.