Début décembre, Gautier Larsonneur, Florian Tardieu, Amandine Pierre-Louis et Alexandria Lamontagne se sont retrouvés au lycée hôtelier du Renouveau. Le but ? Préparer la meilleure soupe sous les yeux du chef de l'année 2018, le Ligérien Michel Troisgros, et accompagner des élèves du Renouveau.
La soupe vainqueure a ensuite été reproduite en grande quantité pour servir près de 100 personnes en précarité et accompagnées par l'association stéphanoise Renaître, lors d'un arbre de Noël solidaire organisé par ASSE Cœur-Vert.
Un immense merci à Michel Troisgros pour sa disponibilité, au lycée hôtelier du Renouveau pour son accueil et sa participation, à DK Consulting pour son aide à la réalisation du projet et à la Chocolaterie Le Nelson pour son don lors de l'arbre de Noël.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Joueurs et joueuses de l'ASSE se défient avec Michel Troisgros pour la soupe Cœur-Vert !
Laurent Huard : "Le plus important, c'est le cursus"
Directeur du centre de formation de l'ASSE, Laurent Huard évoque à la mi-saison les enjeux et le travail réalisé autour de la Génération Verte.
Ginès Gonzales, Champion de France 1967, nous a quittés
C’est avec une profonde tristesse que l’AS Saint-Étienne a appris la disparition de Ginès Gonzales, ancien défenseur des Verts, né en 1938 à Saint-Étienne.