Les Bleuets de Jean-Luc Vannuchi ne sont plus qu’à deux matchs d’apporter une deuxième Coupe du Monde à la France après 22 ans d'attente. Mais pour rêver encore un peu, il faudra d'abord éliminer un gros morceau : le Mali.
Les moins de 18 ans de l’Equipe de France, invaincus, n'ont toujours pas concédé le moindre but dans cette compétition. Une belle série qu'ils tenteront de pousuivre, ce mardi (13h), face au Mali. Lors des huitièmes de finale, les Français avaient arraché leur qualification pour les quarts de finale en battant le Sénégal aux tirs au but (5-3) avant de faire tomber l’Ouzbékistan, une équipe inattendue bourreau des "Three Lions", que la France de notre Stéphanois Mathis Amougou (entré à la 71e) avait éliminé grâce au but d’Ismail Bouneb offrant la victoire aux Bleuets en fin de match (1-0).
Ce mardi, les Français rencontrent le Mali, vainqueur en quarts des Lions de l'Atlas marocains sur le score de 1 à 0. Bonne chance à Mathis Amougou et ses coéquipiers qui tenteront de décrocher leur billet pour la finale face à l'Allemagne ! Coup d'envoi à 13h sur La Chaîne L'Equipe.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les U17N s'inclinent à Valence
Dans un match aux nombreux buts, les joueurs de David le Moal s'inclinent face à Valence (5-3), qui passe devant les Verts.
Les Verts enchaînent !
Une semaine après leur belle victoire chez le leader et pour le compte de la 14ème journée d'U19 National, les Verts ont battus Colomiers à la maison (3-1).
Saran renverse les Verts
Prévue le week-end dernier mais reportée, la 9e journée de National 3 opposant Saran à la réserve des Verts a pu se jouer ce samedi dans le Loiret. Les locaux ont malheureusement pris le dessus sur les Stéphanois (2-1).