L’AS Saint-Étienne a pris connaissance à l’issue de la rencontre face à Guingamp samedi dernier du comportement raciste d’une personne que le club ne peut qualifier de supporter.
L’AS Saint-Étienne condamne cet acte intolérable et a rapidement identifié l’individu. Le club a lancé une procédure d’interdiction commerciale de stade de 18 mois, la durée maximale autorisée, et une plainte a été déposée.
Par ailleurs et conformément à sa politique de tolérance zéro sur les réseaux sociaux, l’AS Saint-Étienne continue de signaler aux plateformes tout commentaire discriminant et de bloquer ses auteurs.
L’AS Saint-Étienne réaffirme son engagement total pour créer, sur le terrain et en dehors, en ligne comme dans la société, des espaces sans haine ni discrimination, fidèles aux valeurs du club.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !
Malgré l’ouverture du score en première période, les Verts ont été rejoints dans les dernières minutes de la rencontre.
Revers frustrant à Saint-Priest
Ce samedi, en fin de matinée, les U17N se sont inclinés sur la pelouse de Saint-Priest au terme d’un match frustrant (4-3).
Le programme des 15 et 16 novembre 2025
Coupes Nationales, championnats nationaux jusqu'aux plateaux District, découvrez le programme du week-end des équipes stéphanoises !