Pour la première remise des Labels Restauration par la LFP, l'ASSE a été honorée par la distinction argent.
La Ligue de Football Professionnel organisait hier, jeudi 12 octobre, la première cérémonie de remise des Labels Restauration à destination des clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT pour la saison 2022/2023. Parmi les 40 clubs professionnels de l'exercice précédent, seuls 19, dont l'AS Saint-Étienne, ont été distingués.
Basées sur plusieurs critères objectifs et communs à tous les clubs, tels que les infrastructures, les services, l’hygiène, l’écoresponsabilité, la satisfaction client ou encore la qualité de l’offre et de goût, ces distinctions sont déclinées en trois niveaux d’excellence : Bronze, Argent et Or.
L'AS Saint-Étienne est fière de voir que ses supporters ont profité des efforts importants menés par le club ces dernières années pour améliorer son offre de buvette Grand Public au stade Geoffroy-Guichard et notamment le réaménagement de la rue Henri-Point. Les bonnes évaluations des supporters ainsi que les notes positives des clients mystères placent l'ASSE comme le seul club de Ligue 2 BKT a obtenir le label Argent, équivalent à Lille, Reims ou encore le Paris SG.
Satisfaite mais pas rassasiée, l'AS Saint-Étienne continue le développement de son offre "Food & Beverage" en ayant notamment ajouté de nouveaux points de vente depuis les deux dernières rencontres à domicile.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les résultats des 23 et 24 août
Découvrez les résultats de la 1e journée de championnat pour les équipes du Centre de formation, comme de toutes les autres équipes de l'ASSE qui étaient sur les terrains lors du week-end écoulé.
Le triplé de Maedine Makhloufi et les buts d'ASSE - Cosne en vidéo
Découvrez les cinq réalisations dont le triplé de Maedine Makhloufi comptant pour la première journée de National 3 : ASSE - Cosne.
Débuts réussis pour le groupe Réserve !
Opposé à Cosne ce dimanche après-midi, le groupe Réserve a pris le dessus sur de valeureux Francs-Comtois lors d'une seconde mi-temps riche en but (4-1).