Après avoir repris le chemin de l'entraînement le mercredi 19 juillet, le groupe avenir a poursuivi sa préparation de façon originale samedi matin. Kevin De Jésus et son staff ont préparé une course d'orientation pour leurs joueurs qui évolueront cette saison en U16. Samedi matin, ils sont partis, par groupes de quatre, dans les rues de Saint-Étienne à la découverte de la ville mais également à la rencontre de quelques salariés de l'ASSE positionnés à différents endroits du parcours. Une matinée sportive et ludique laquelle a permis aux nouveaux de découvrir une partie du centre ville de Saint-Étienne et à tout le groupe de rencontrer des salariés qu'ils seront amenés à croiser dans les locaux du Centre sportif Robert-Herbin.
[LIRE AUSSI ID="34725"]
Pour terminer cette matinée en beauté, les jeunes Verts ont eu le privilège d'entrer dans le vestiaire du groupe professionnel au stade Geoffroy-Guichard.
🧑🎓 Samedi, le 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 a poursuivi sa prépa' avec une course d'orientation dans les rues de @saint_etienne_ ! 🏃🔍
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 24, 2023
🎯 Matinée sportive et ludique pour la cohésion
📍Terrasse➡️Place Carnot➡️Lycée Tézenas-du-Montcel➡️Jean-Jaurès➡️Hôtel de Ville➡️Le Chaudron 🏟🎁 pic.twitter.com/rdWGCQhKYN
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.