Particulièrement relevé, le Groupe K réunissant sept clubs du District de Lyon et du Rhône promet aux réservistes stéphanois une saison de National 3 intense, avec, en point d’orgue, un derby aller-retour face au grand rival.
Les réservistes professionnels savent désormais à quoi s’attendre pour la saison de National 3 qui débutera le 27 août prochain ! Versés ce jeudi après-midi dans le groupe K, les joueurs de Razik Nedder retrouveront notamment l’intensité d’un derby en championnat.
Au-delà de ce double rendez-vous spécial dans une poule composée, pour moitié de club lyonnais, le Groupe Réserve se frottera également à Ain Sud, Chambéry, Clermont, Espaly, Valence et Feurs.

DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.