Engagés le week-end dernier lors du Tournoi National U11 de l'Olympique de Saint-Étienne, les jeunes Verts ont effectué un parcours sans faute pour s'offrir la victoire finale !
Comme chaque premier week-end de septembre, le complexe sportif Roger-Rocher a vibré au rythme du challenge « Dédé Caillet », le Tournoi National U11 de l'Olympique de Saint-Étienne.
Et parmi les 48 équipes venues de tout l'hexagone, c'est l'équipe A de l'AS Saint-Étienne qui a mis fin au règne du FC Burel Marseille, victorieux lors de chaque édition depuis 2019.
Après cinq victoires acquises en poule pour autant de rencontres, les jeunes Verts se sont défaits de Frejus Saint-Raphaël en 16e de finale, du FCO Firminy en 8e, d'Air Bel Marseille en quart, du tenant du titre aux tirs au but en demi-finale puis de Chambéry pour obtenir le sacre (2-0).
La seconde équipe Verte engagée a terminé à une honorable 11e place en dominant notamment l'Olympique Lyonnais en match de classement.
Bravo les Verts !
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Le programme de la semaine du 17 au 23 novembre
Grosse semaine pour l'ensemble du club ! Tandis que les Verts accueilleront Nancy (ce samedi, 20h) en Ligue 2 BKT, les Vertes ont deux rendez-vous importants : à Strasbourg (ce samedi, 17h) puis contre Paris (ce dimanche, 15h). À noter également : les rendez-vous de la Génération Verte et la Nuit des Martys, troisième édition, ce jeudi dans le centre de Saint-Étienne.
Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !
Malgré l’ouverture du score en première période, les Verts ont été rejoints dans les dernières minutes de la rencontre.
Revers frustrant à Saint-Priest
Ce samedi, en fin de matinée, les U17N se sont inclinés sur la pelouse de Saint-Priest au terme d’un match frustrant (4-3).