L'actualité des Kids

Club mercredi 07 mai 2025

"Les Matrus dans le Chaudron" : rendez-vous samedi et dimanche pour une nouvelle édition !

Ces samedi 10 et dimanche 11 mai, les Matrus se donneront rendez-vous dans le Chaudron pour un grand tournoi de football destiné aux équipes U7 à U11

Organisé pour la première fois en 2022 puis reconduit en 2023, le challenge "Les Matrus dans le Chaudron" de l'AS Saint-Étienne est de retour cette année ! Celui-ci se déroulera les samedi 10 et dimanche 11 mai sur la mythique pelouse du stade Geoffroy-Guichard pour les catégories U7 à U11. 


Au programme des deux jours, des matchs U7, U8, U9, U10 et U11 de douze minutes entre lesquels les équipes pourront visiter le vestiaire des joueurs professionnels et profiter gratuitement des infrastructures de l'ASSE Kids'Club. Des bornes de jeux vidéo seront également installées. Cet événement ouvert à tous sera l'occasion de vivre ensemble une grande fête du football où sourires, fair-play et bonne humeur seront au rendez-vous. 

 


> Le programme complet


"Les Matrus dans le Chaudron"

Avec le soutien de la Ville de Saint-Étienne et de Saint-Étienne Métropole

Samedi 10 et dimanche 11 mai 2025

Ouvert au public, entrée porte A

Restauration et buvettes sur place




DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Agenda

Le programme de la semaine du 17 au 23 novembre

Grosse semaine pour l'ensemble du club ! Tandis que les Verts accueilleront Nancy (ce samedi, 20h) en Ligue 2 BKT, les Vertes ont deux rendez-vous importants : à Strasbourg (ce samedi, 17h) puis contre Paris (ce dimanche, 15h). À noter également : les rendez-vous de la Génération Verte et la Nuit des Martys, troisième édition, ce jeudi dans le centre de Saint-Étienne. 

U19 National

Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !

Malgré l’ouverture du score en première période, les Verts ont été rejoints dans les dernières minutes de la rencontre.

U17 National

Revers frustrant à Saint-Priest

Ce samedi, en fin de matinée, les U17N se sont inclinés sur la pelouse de Saint-Priest au terme d’un match frustrant (4-3).