L'actualité des Kids

Événement vendredi 28 avril 2023

Les Matrus s'offrent le Chaudron pour une deuxième année

Ce week-end prolongé sera marqué par la deuxième édition du challenge "Les Matrus dans le Chaudron", les dimanche 30 avril et lundi 1er mai, au cœur de Geoffroy-Guichard.

Après le succès de la première édition en 2022, l'AS Saint-Étienne est fière de reconduire le challenge "Les Matrus dans le Chaudron". 64 très jeunes équipes de nombreux clubs du département, dont l'ASSE avec ses équipes féminines et masculines, fouleront ce week-end la pelouse du stade Geoffroy-Guichard à l'occasion d'un challenge U7, U8, U9, U10 et U11 ! 


Dimanche, dès 9h30, ce sont les équipes U7, U8 et U9 qui s'affronteront dans ce cadre rêvé et, surtout, dans la joie et la bonne humeur ! Entre les rencontres de 12 minutes, les jeunes amoureux de ballon rond auront le privilège de visiter le vestiaire des professionnels au sein du Chaudron. 


Le lendemain, lundi, les U10 et U11 s'affronteront le matin durant 15 minutes sur de plus grandes surfaces à chaque fois. La visite des vestiaires du stade, un quiz et des ateliers de jonglerie et de tirs au but sont également prévus pour chaque équipe. 


Depuis sa création, le challenge "Les Matrus dans le Chaudron" a l'ambition d'être une grande fête du football, le tout dans un stade mythique ! L'ASSE Kids'Club, ses animateurs et ses structures gonflables seront également présents toute la journée pour divertir l'ensemble des visiteurs. 


> Le programme complet


Challenge "Les Matrus dans le Chaudron"

Avec le soutien de la Ville de Saint-Étienne et de Saint-Étienne Métropole

Dimanche 30 avril et lundi 1er mai 2023

Ouvert au public

DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Formation

Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !

Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.

Communiqué officiel

L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival

Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.

Communiqué officiel

Kenzo Kies nous a quittés