Avant la Coal Cup, Stéphanois et joueurs de Wakatake se sont préparés lors d'une petite opposition.
Présents à Saint-Étienne à l'occasion de la Coal Cup, les jeunes U12 du groupe japonais Wakatake ont foulé les terrains du Centre sportif Robert-Herbin ce mercredi soir.
Pour se mettre en jambes avant le tournoi international disputé à Saint-Genest-Lerpt ce week-end, les jeunes visiteurs ont affronté en deux périodes de 30 minutes les U12 de l'ASSE qui participeront également à la Coal Cup.
Demain, ce sont les Brésiliens de l'Atlético Mineiro que nos jeunes Verts recevront sur le même terrain.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.