Ce lundi, en petite finale du Mondial de Montaigu, les U16 de l’ASSE ont battu Lyon (2-0).
Après un succès face à Lens (2-1) et deux nuls contre Nantes (1-1) puis Nice (0-0), les jeunes Verts de Kévin De Jesus ont frôlé la qualification pour la finale du Mondial de Montaigu. Finalement rattrapés par Strasbourg dans le temps additionnel puis battus en séance de tirs au but (1-1, 3-4 après TAB), les Stéphanois avaient à cœur de bien finir leur tournoi et pour cause… Leur petite finale les voyait défier Lyon, défait la veille par Lens.
Quelques heures après le succès des plus grands en Ligue 1 McDonald’s, les coéquipiers de Théo Jolivet se sont offerts le Derby. Bien lancés en première période par Bryan Ngindu, impliqué sur un semblant de CSC lyonnais, les Verts ont assuré leur succès en inscrivant un deuxième but dans les ultimes instants de la partie grâce à Nathan Kasia.
Victorieux de leur Derby (2-0), les U16 achèvent leur Mondial de Montaigu à une honorable troisième place d’un tournoi relevé remporté par Strasbourg.

DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Défaite des U17N face au leader
Malgré la réduction du score signée Matheis Piskor, les Verts se sont inclinés ce samedi (1-2) face au leader du championnat, le Clermont Foot.
Le programme des 5, 6 et 7 décembre 2025
Le coup d'envoi de ce week-end de compétition est donné dès ce vendredi soir avec les Vertes, en déplacement à Bollaert pour y affronter Lens (21h). Découvrez le programme de toutes les équipes engagées.