Du côté de Maclas, dans le sud de la Loire, les U16 de l’ASSE étaient rassemblés pour un tournoi U17 National qui réunissait huit belles équipes tout au long de ce week-end. Sur les installations du Football en Mont-Pilat, club partenaire, les Verts de Kévin De Jesus ont brillé, achevant parfaitement leur belle saison 2024-2025.
En phase de groupe, les Verts ont d’abord fait nul face à Sochaux (2-2) puis Amiens (0-0). Vainqueurs de Bastia ensuite (2-0), les coéquipiers d’Aboubakar Traoré se sont défaits de Dijon en demi-finale (1-0). En finale, face à un club qu’elle connait bien, l’Olympique de Valence, l’ASSE s’est largement imposée grâce à des buts signés Ilyes Mansouri, Lucas Roche et Mylan Toty par deux fois. À noter que le dernier cité a été élu meilleur joueur du tournoi.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Le programme de la semaine du 17 au 23 novembre
Grosse semaine pour l'ensemble du club ! Tandis que les Verts accueilleront Nancy (ce samedi, 20h) en Ligue 2 BKT, les Vertes ont deux rendez-vous importants : à Strasbourg (ce samedi, 17h) puis contre Paris (ce dimanche, 15h). À noter également : les rendez-vous de la Génération Verte et la Nuit des Martys, troisième édition, ce jeudi dans le centre de Saint-Étienne.
Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !
Malgré l’ouverture du score en première période, les Verts ont été rejoints dans les dernières minutes de la rencontre.
Revers frustrant à Saint-Priest
Ce samedi, en fin de matinée, les U17N se sont inclinés sur la pelouse de Saint-Priest au terme d’un match frustrant (4-3).