Ce dimanche, les U17N de l’ASSE sont allés s’imposer sur la pelouse de Monaco (0-1).
À la recherche d’un premier match référence dans leur saison, les U17N reviennent de Monaco avec le sentiment du devoir accompli ! Solides et solidaires, les garçons de David Le Moal se sont en effet imposés sur le Rocher grâce à un unique but signé Mathéis Piskor, envoyé en face à face par Noa Thouilleux en fin de rencontre (Monaco 0-1 ASSE, 81e). Un succès obtenu en équipe qui permet aux Verts de lancer pleinement leur saison en battant l’un des gros morceaux de leur poule.
"On avait opté pour un bloc médian pour utiliser les espaces dans le dos de nos adversaires. Mes joueurs ont été très concentrés, très généreux et attentifs. Je suis très positif par rapport à ça. J’ai vu des joueurs dans la vérité, patients et organisés. Ils se sont bien appropriés ce projet de jeu qui est amené à évoluer au fil des matchs."
Monaco 0-1 ASSE
Ce dimanche 28 septembre à 11h, 6ème journée d’U17 National
Mi-temps : 0-0
But : Piskor (81e) pour l’ASSE.
ASSE : Fuleki - Lengi, Ngindu (puis Assoumani, 78e), Kasia, Jolivet - Thouilleux, Gary (puis Mendy, 78e), Traoré - Akil (puis Piskor, 70e), Bijot, Toty (puis Marliac, 87e). Entraîneur : David Le Moal.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les résultats des 27 et 28 septembre
Voici les résultats des différentes équipes du club en compétition ce week-end !