En déplacement à Ajaccio ce samedi, les joueurs de Frédéric Dugand repartent avec le point du match nul (1-1).
Lancés sur une belle dynamique notamment marquée par une brillante victoire contre Nice le week-end dernier (8-0), les jeunes Verts n’ont pas réussi à enchaîner. L’ASSE est tombée sur une équipe accrocheuse avec de la qualité et de l’énergie. Ce sont d’ailleurs les locaux qui ont inscrit le premier but en tout début de match (Ajaccio 1-0 ASSE, 8e). S’ils ont raté leur entame de match, les Verts ont réagi juste avant la pause par Helmi Ben Tiba auteur d’un débordement et d’une belle frappe en angle fermé (Ajaccio 1-1 ASSE, 40e).
La deuxième mi-temps a vu deux équipes se neutraliser sans forcément avoir des occasions.
"On ne mérite pas mieux. On a fait un match poussif, on a manqué de cohérence, manqué de jeu vers l’avant. Je ne parlerais pas d’un manque d’envie, parce que les joueurs étaient concernés mais on n’a pas réussi à mettre les ingrédients. Ils nous ont fait déjouer. C’était un match pas abouti de notre part" a commenté Frédéric Dugand à la fin de la rencontre.
U17 National – Journée 13 (poule D)
Samedi 25 novembre au stade Dume Luciani
Ajaccio 1-1 ASSE
MT : 1-1
Buts : Frechingues (8e) pour Ajaccio et Ben Tiba (40e) pour l’ASSE
ASSE : Massé – Ben Rahem, Ruiz (puis Camara, 64e), Dodote, Boukadida (cap) – Tatuszka, Ben Tiba, Eymard (Zerga, 62e) – El Jamali, Yvars (puis Meité, 46e), Prud’Homme (puis Lutin Zidee, 53e). Entraîneur : Frédéric Dugand.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les U17N s'inclinent à Valence
Dans un match aux nombreux buts, les joueurs de David le Moal s'inclinent face à Valence (5-3), qui passe devant les Verts.
Les Verts enchaînent !
Une semaine après leur belle victoire chez le leader et pour le compte de la 14ème journée d'U19 National, les Verts ont battus Colomiers à la maison (3-1).
Saran renverse les Verts
Prévue le week-end dernier mais reportée, la 9e journée de National 3 opposant Saran à la réserve des Verts a pu se jouer ce samedi dans le Loiret. Les locaux ont malheureusement pris le dessus sur les Stéphanois (2-1).