Ce samedi, les Verts ont ramené un point de leur déplacement sur la pelouse du Gazelec Ajaccio au terme d’un match intéressant (0-0).
Trois jours, à peine, après leur succès face à Marseille (2-1), les jeunes Verts s’envolaient du côté d’Ajaccio pour un autre match en retard disputé en clôture d’une semaine à trois rencontres. Opposés au Gazelec, les joueurs de Frédéric Dugand ont livré une prestation intéressante, dans la lignée de celle jouée quelques jours plus tôt. Percutants, les Stéphanois auraient pu l’emporter face à une belle équipe corse, mais ont malheureusement manqué deux opportunités franches.
L’ASSE revient tout de même de son déplacement avec un point qui lui permet de recoller au haut de tableau. Avec 14 unités au compteur, les Verts ne comptent désormais que trois points de retard sur Montpellier, deuxième, qu’ils affronteront le week-end prochain.
"On a fait un bon match. Mes joueurs ont été courageux, après avoir enchaîné les rencontres en une semaine, se satisfait Frederic Dugand. On a eu la maitrise du jeu, notre structure était intéressante. C’est vraiment dommage de ne pas concrétiser face à une belle équipe d’Ajaccio, bien organisée et dangereuse dans les transitions. Mais c’est une bonne semaine sur le plan comptable. On recolle aux équipes de tête avant de recevoir l’une d’entre elles !"
Gazelec Ajaccio 0-0 ASSE
Ce samedi 26 octobre au stade Ange-Camilli (15h30)
ASSE : Houngbo Civier - Ben Rahem (puis Achour, 60e), Camara, Boukadida, Hornech - Gadegbeku, Zerga (puis Tatuszka, 54e), El Jamali - Nativoha (puis Ben Tiba, 60e), Cheikh, Grillot (puis Yvars, 46e). Entraîneur : Frederic Dugand.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Eirik Horneland se présente
44e coach de l'histoire de l'AS Saint-Étienne, Eirik Horneland s'est brièvement présenté au Peuple Vert pour la caméra d'ASSE.fr
Les horaires d'ouverture de la Boutique des Verts et du chalet de Noël
Voici les horaires d'ouverture de la Boutique des Verts et du chalet de Noël situé Place de l'Hôtel de Ville durant les vacances scolaires.