L'actualité des Kids

U17 National samedi 05 avril 2025

Les Verts ramènent un point d'Air Bel

Ce samedi, les U17 Nationaux ont ramené le point du nul d’un déplacement difficile sur la pelouse d’Air Bel (1-1).

À la recherche des derniers points manquants pour valider officiellement leur place en play-offs, les Verts, largement leaders de leur poule d’U17 National, devront encore patienter avant d’être mathématiquement sacrés champions ! L’OL ayant gagné, l’ASSE ne peut pas se contenter du point ramené d’Air Bel en milieu d’après-midi. 


Menés au score peu avant le quart d’heure de jeu (Air Bel 1-0 ASSE, 11e), les Verts ont égalisé par l’intermédiaire de leur numéro 9, Daniel Epanya (Air Bel 1-1 ASSE, 34e). Plus en jambes en seconde période, ils auraient pu l'emporter, mais doivent se contenter du nul. Il ne leur faudra qu'un point, dimanche prochain, face à Valence, pour rejoindre officiellement les play-offs au terme d'un superbe exercice. 


La réaction du coach 

"Je suis déçu de notre première mi-temps où l’on a manqué trop de rythme. On a mis du temps à prendre la mesure de ce match. Notre seconde période est plus conforme à ce qu’on attend avec du jeu combiné, plus d’intentions. C’est dommage de ne pas marquer ce deuxième but malgré trois opportunités franches."


La feuille de match

Air Bel 1-1 ASSE

Ce samedi 5 avril à Marseille (16h)

Mi-temps : 1-1

Buts : Curis (11e) pour Air Bel; Epanya (34e) pour l’ASSE 

ASSE : Colombet - Teillol (puis Lengi, 60e), Mouton, Kasia (puis Ngindu, 60e), Lengué - Ait Amer, Aini (puis Vibert, 67e), Traoré - Toty, Epanya (puis Charros, 76e), Moulin. Entraîneur : David Le Moal. 

DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Formation

Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !

Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.

Communiqué officiel

L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival

Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.

Communiqué officiel

Kenzo Kies nous a quittés