Les Verts ne sont pas parvenus à venir à bout de Rodez (3-1). Un manque d'impact en est principalement la cause.
En ouverture du championnat de U19 National, les stéphanois se sont inclinés à Rodez, dans une rencontre où ils n’ont jamais véritablement eu l’espoir d’obtenir un succès.
En rentrant aux vestiaires après le premier acte, les Verts n’avaient pas encore craqué et tenaient le match nul (0-0), mais ont ensuite manqué d’engagement et de détermination en seconde période pour glaner au moins un point. Rodez a marqué par deux fois, puis trois, alors que Kenzo Kies avait réduit l’écart en fin de partie (85e).
Patrick Moreau, l’entraîneur des Verts, ne cachait pas son mécontentement après la partie : « C’est impossible de gagner un match en remportant aussi peu de duels, en mettant si peu d’intensité. On n’a pas su répondre à cette équipe qui a joué avec beaucoup d’enthousiasme. On a manqué d’engagement de partout, globalement. C’est logiquement qu’on a perdu aujourd’hui. »
Les Verts se déplaceront une nouvelle fois, à Ajaccio, samedi prochain.
Rodez Ayveyon Football 3-1 ASSE
Ce dimanche 27 août à 16h à Rodez
Mi-temps : 0-0
But pour l’ASSE : Kies (85e)
ASSE : Delacroix - Pedro, Tenniche, Makhloufi - Achour, Guechi, Mouton, Cateland (puis Sissoko, 45e), Gallo (puis Hornech, 52e) - Perard (puis Kies, 60e), Mayilla (puis N’Geleka, 65e). Entraîneur : Patrick Moreau.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les résultats des 23 et 24 août
Découvrez les résultats de la 1e journée de championnat pour les équipes du Centre de formation, comme de toutes les autres équipes de l'ASSE qui étaient sur les terrains lors du week-end écoulé.
Le triplé de Maedine Makhloufi et les buts d'ASSE - Cosne en vidéo
Découvrez les cinq réalisations dont le triplé de Maedine Makhloufi comptant pour la première journée de National 3 : ASSE - Cosne.
Débuts réussis pour le groupe Réserve !
Opposé à Cosne ce dimanche après-midi, le groupe Réserve a pris le dessus sur de valeureux Francs-Comtois lors d'une seconde mi-temps riche en but (4-1).