Défenseur central régulièrement surclassé en U17N sous les ordres de David Le Moal, Nathan Kasia Nkondo retrouvera l'Équipe de France U16 à l'occasion de l'ultime rendez-vous international de cette saison 2024-2025.
Le Stéphanois fait en effet partie des 20 joueurs appelés par José Alcocer pour disputer l'International Dream Cup au Japon du 4 au 8 juin. Les jeunes Tricolores disputeront trois matchs à l'occasion de cette compétition : face à la Côte d'Ivoire, à la Colombie et au Japon, pays hôte.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Naoufan Mnemoi appelé en Équipe de France U16
Le défenseur rejoindra Clairefontaine du 17 au 21 août prochains pour participer au premier rassemblement national du groupe U16 France entraîné par Johan Radet.
Trois Verts chez les Bleuets
Pour son premier rassemblement national, l’Équipe de France U17 accueillera Nathan Kasia, Mylan Toty et Tidiane Vibert. Les trois membres de la Génération Verte ont été retenus pour disputer deux rencontres de préparation.
Laurent Huard : "Le Challenge Espoirs attire"
En lice lors de la première édition du Challenge Espoirs, la Génération Verte sera également sur la ligne de départ de cette compétition entre réserves de clubs professionnels qui prend de l’ampleur pour sa deuxième année d’existence. Un développement dont se félicite Laurent Huard, le Directeur du Centre de formation stéphanois.