Menés deux fois puis meneurs, les Verts ont finalement partagé le point du match nul avec Béziers.
Des Verts à réaction. Dans un scénario fou, Béziers est venu chercher le point du match nul au Centre sportif Robert-Herbin, alors que les Stéphanois étaient à la recherche d’un succès pour se relancer. En dominant le début de rencontre, c’est contre le cours du jeu qu’ils ont concédé l’ouverture du score (ASSE 0-1 Béziers, 8e). En insistant, le verrou a fini par céder et Fodé Camara est parvenu à placer une tête hors de portée du gardien visiteur pour égaliser (ASSE 1-1 Béziers, 14e), marquant ainsi son premier but de la saison.
En seconde période, Béziers a rapidement trouvé l’ouverture dans un contre éclair et précis (ASSE 1-2 Béziers, 55e), mais Meïvyn Agelisas et les Verts sont revenus au score dans la minute suivante (ASSE 2-2 Béziers , 56e). L’ailier droit stéphanois a ensuite inscrit son deuxième doublé en championnat pour donner l’avantage aux pensionnaires du Centre sportif Robert-Herbin (ASSE 3-2 Béziers, 63e). Ils manquaient ensuite de réussite, touchant les montants, et ont été finalement surpris dans l’un des derniers contres adverses de la partie (ASSE 3-3 Béziers, 86e), pour terminer la rencontre sur un score de parité.
On doit être plus rigoureux
"Ce que est décevant, c’est qu’on se met nous-même en difficulté, reconnaissait Patrick Moreau après le coup de sifflet final. On doit être plus rigoureux, dans les deux surfaces finalement. C’est bien, on est revenus au score deux fois, pour marquer trois buts au final, mais on doit pouvoir faire mieux."
📈 Le classement de U17 National
U17 National Gr. D – 21e journée
Dimanche 26 mars - Terrain Georges-Bereta, L'Étrat
ASSE 3-3 AS Béziers
Mi-temps : 1-1
Buts : Camara (14e), Agesilas (56e, 63e)
ASSE : Massé - Ben Rahem (puis Lunetta, 74e), Pedro, Camara, Hornech - Fernandes - Dodote (puis Depalle, 64e), Gadegbeku - Agesilas, Nguessan, El Jamali (puis Ruiz, 69e).
Entraîneur : Patrick Moreau.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !