Joueurs incontournables de la génération 2008, Paul Eymard et Djylian N'Guessan sont logiquement convoqués pour le deuxième tour de qualification à l'EURO U17 qui attend l'Équipe de France U17 à la fin de ce mois de mars.
Sélectionnés par Lionel Rouxel, les deux Verts affronteront la Finlande, le Danemark et la Grèce, les mercredi 19, samedi 22 et mardi 25 mars. Ils devront terminer premiers de ce mini-championnat pour rejoindre la phase finale prévue en Albanie.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.