Convoqué avec l'Équipe de France U17 pour le 1er tour des éliminatoires de l'Euro 2025, Paul Eymard a validé son billet pour le second tour, grâce à trois succès acquis avec sérieux. Vainqueurs de Gibraltar (6-0), puis de Chypre (2-0) et enfin de la Slovaquie (1-0), les Bleuets n'ont pas tremblé. Entré en jeu face à Gibraltar, le milieu de terrain des Verts était titulaire lors des deux rendez-vous suivants. Le Stéphanois comptabilise d'ailleurs d'ores et déjà 16 sélections avec l'Équipe de France du haut de ses 16 ans.
Prochain objectif pour lui et ses compatriotes : le second tour des éliminatoires de l'Euro 2025. La France connaîtra ses adversaires après le tirage au sort prévu le 6 décembre prochain.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Hassan El-Fakiri et Andrea Loberto intègrent le staff d'Eirik Horneland
Le staff professionnel de l'AS Saint-Étienne s'étoffe avec l'arrivée de Hassan El-Fakiri et Andrea Loberto au poste d'entraîneurs-adjoints.
Ivan Gazidis : "Les fondations d'un succès durable"
Après la nomination d'Eirik Horneland à la tête de l'équipe première masculine de l'ASSE, le Président Ivan Gazidis a commenté ce choix et livré ses attentes pour les mois à venir.
Eirik Horneland se présente
44e coach de l'histoire de l'AS Saint-Étienne, Eirik Horneland s'est brièvement présenté au Peuple Vert pour la caméra d'ASSE.fr