Convoqué avec l'Équipe de France U17 pour le 1er tour des éliminatoires de l'Euro 2025, Paul Eymard a validé son billet pour le second tour, grâce à trois succès acquis avec sérieux. Vainqueurs de Gibraltar (6-0), puis de Chypre (2-0) et enfin de la Slovaquie (1-0), les Bleuets n'ont pas tremblé. Entré en jeu face à Gibraltar, le milieu de terrain des Verts était titulaire lors des deux rendez-vous suivants. Le Stéphanois comptabilise d'ailleurs d'ores et déjà 16 sélections avec l'Équipe de France du haut de ses 16 ans.
Prochain objectif pour lui et ses compatriotes : le second tour des éliminatoires de l'Euro 2025. La France connaîtra ses adversaires après le tirage au sort prévu le 6 décembre prochain.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Jebryl Sahraoui prolonge jusqu'en 2028
Deux ans et demi après avoir paraphé son premier contrat professionnel avec l’ASSE, son club formateur, Jebryl Sahraoui (20 ans) prolonge l’aventure en Vert jusqu’en 2028 !
Pas de vainqueur entre le Portugal et la France U17 d'Eymard et N'Guessan
Vainqueurs de l’Allemagne lundi (3-0), les Bleuets de Paul Eymard et Djylian N’Guessan ont concédé le nul face au Portugal (0-0) pour leur deuxième rendez-vous à l’Euro U17.
Le tournoi des clubs partenaires de l'ASSE est de retour les 14 et 15 juin prochains !
Comme chaque saison, l'ASSE réunira ses clubs partenaires pour un nouveau tournoi qui se déroulera les samedi 14 et dimanche 15 juin prochains.