Convoqué avec l'Équipe de France U17 pour le 1er tour des éliminatoires de l'Euro 2025, Paul Eymard a validé son billet pour le second tour, grâce à trois succès acquis avec sérieux. Vainqueurs de Gibraltar (6-0), puis de Chypre (2-0) et enfin de la Slovaquie (1-0), les Bleuets n'ont pas tremblé. Entré en jeu face à Gibraltar, le milieu de terrain des Verts était titulaire lors des deux rendez-vous suivants. Le Stéphanois comptabilise d'ailleurs d'ores et déjà 16 sélections avec l'Équipe de France du haut de ses 16 ans.
Prochain objectif pour lui et ses compatriotes : le second tour des éliminatoires de l'Euro 2025. La France connaîtra ses adversaires après le tirage au sort prévu le 6 décembre prochain.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
Ce samedi, en début d’après-midi, les U17N de l’ASSE se sont imposés face à Grenoble (3-0).
Une collecte de denrées alimentaires en marge d'ASSE - Le Mans
Dans la continuité du run social et solidaire organisée cette semaine dans les rues de Saint-Étienne, l'ASSE poursuit la lutte contre la précarité étudiante.
Le programme des 17, 18 et 19 octobre
Voici le programme des équipes en compétition à l'occasion de ce nouveau week-end, notamment marqué par la réception du Mans en Ligue 2 BKT (ce samedi, 20h).