L'actualité des Kids

Steph' vendredi 15 novembre 2024

Positive Education x ASSE : Sainté bouillonne aussi ce week-end !

Aux côtés du festival de musique électronique depuis 2022, l’ASSE s’associe une nouvelle fois avec le Positive Education pour une édition 2024 inédite par son nouveau lieu.

Depuis 2022, l'ASSE évolue aux côtés d’une référence internationale : le Positive Education Festival. Cet incontournable de l’agenda culturel stéphanois attire des festivaliers des quatre coins du monde, amateurs de musique électronique.


Dès ce vendredi 15 novembre, au Parc Expo de Saint-Étienne, nouvel hôte du festival, plus de 15 000 festivaliers vivront une expérience sonore et visuelle hors norme jusqu'à dimanche. 


Les festivaliers retrouveront notamment Anetha, une habituée de cette date, mais s’ambianceront aussi sur I Hate Models, Hitech, Obermono, Goldie, Dax J et bien d’autres au travers d’explorations musicales.


> Se procurer les dernières places pour le Positive Education (du 15 au 17 novembre)


Cette année, la collaboration Positive Education x ASSE se traduit également par un maillot collector. Une très faible quantité sera en vente sur place et des précommandes sont possibles sur la Boutique des Verts en ligne. Faisons la fête aux couleurs des Verts ! 


DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Sélections nationales

Pas de vainqueur entre le Portugal et la France U17 d'Eymard et N'Guessan

Vainqueurs de l’Allemagne lundi (3-0), les Bleuets de Paul Eymard et Djylian N’Guessan ont concédé le nul face au Portugal (0-0) pour leur deuxième rendez-vous à l’Euro U17.

Club

Le tournoi des clubs partenaires de l'ASSE est de retour les 14 et 15 juin prochains !

Comme chaque saison, l'ASSE réunira ses clubs partenaires pour un nouveau tournoi qui se déroulera les samedi 14 et dimanche 15 juin prochains.

ASSE Kids' Club

L'ASSE Loire Kids'Tour s'arrête ce samedi à Boën-sur-Lignon !

L'ASSE Loire Kids'Tour 2025 lance son sprint final ! Après les quatre premières étapes à La Fouillouse, Bourg-Argental, Renaison et Balbigny, il s'arrêtera ce samedi à Boën-sur-Lignon avant Saint-Chamond et le Chambon-Feugerolles en juin !