Dernière date pour profiter de l'ASSE Loire Kids'Tour 2025 ! Après six premières étapes réussies, rendez-vous au Chambon-Feugerolles ce samedi !
Après avoir fait carton plein en 2024, l’ASSE Loire Kids’ Tour fait son grand retour dans sept communes du Département de la Loire. Le principe est simple : une aire de jeu de 2000 m2 est déployée dans chacune des villes afin d’offrir aux enfants âgés entre 4 et 12 ans des animations sous la forme de structures gonflables aux couleurs de l’ASSE. Baby-foot géant, tir de précision, ballon gonflable géant, labyrinthe seront proposés gratuitement aux jeunes supporters des Verts, le tout en présence de Pantéo, la célèbre mascotte de l’ASSE Kids’ Club.
À cela, s’ajouteront des stands de coloriage et maquillage, des bornes de jeux vidéo ainsi que le bus des Verts qui pourra être visité par les petits et grands. Le Département de la Loire et l’ASSE offriront des goodies et proposeront des jeux concours, dans chaque ville, afin de faire gagner un maillot dédicacé par les joueurs ainsi qu’un stage de football.
📍 La Fouillouse, samedi 26 avril
📍 Bourg-Argental, dimanche 27 avril
📍 Renaison, jeudi 1er mai
📍 Balbigny, dimanche 18 mai
📍 Boën-sur-Lignon, samedi 24 mai
📍 Saint-Chamond, samedi 7 juin
📍 Prochain arrêt : Le Chambon-Feugerolles, samedi 14 juin, place Jean-Jaurès de 9h30 à 17h30

Photo : Lilian BACCONIN
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Le programme de la semaine du 17 au 23 novembre
Grosse semaine pour l'ensemble du club ! Tandis que les Verts accueilleront Nancy (ce samedi, 20h) en Ligue 2 BKT, les Vertes ont deux rendez-vous importants : à Strasbourg (ce samedi, 17h) puis contre Paris (ce dimanche, 15h). À noter également : les rendez-vous de la Génération Verte et la Nuit des Martys, troisième édition, ce jeudi dans le centre de Saint-Étienne.
Match nul pour le groupe Formation face à Bastia !
Malgré l’ouverture du score en première période, les Verts ont été rejoints dans les dernières minutes de la rencontre.
Revers frustrant à Saint-Priest
Ce samedi, en fin de matinée, les U17N se sont inclinés sur la pelouse de Saint-Priest au terme d’un match frustrant (4-3).