L'actualité des Kids

Groupe Avenir mardi 10 juin 2025

Six nouveaux visages au Centre sportif Robert-Herbin

Comme chaque été, le Centre sportif Robert-Herbin accueillera prochainement de nouveaux visages, prêts à faire leurs premiers pas sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne. À l'aube de cette saison 2025-2026, six jeunes footballeurs de la génération 2010 s'apprêtent justement à intégrer le groupe Avenir où ils rejoindront 15 joueurs issus de la Préformation et tout récemment sacrés champions d'U15 Régional 1. 


Il s'agit du défenseur Naoufan Mnemoi (Air Bel, Pôle d’Aix en Provence), des milieux de terrain Lohoré Gobe (US Torcy, Pôle Espoirs de Reims) et Oswaldo Mendy (US Grigny) ainsi que des attaquants Isaak Seydi (FC Montfermeil), Paolo Freychet (RCO Agathois, Pôle de Castelmaurou) et Fousseni Sidibé Kaloga (US Torcy)


Cinq futurs Verts admis en pôle Espoirs

Trois futurs Stéphanois font également partie des joueurs qui rejoindront le Pôle de Reims cet été, où ils poursuivront leur évolution avant leur arrivée dans le Forez à l'été 2027 : Ibrahima Camara (US Torcy), Djessy Menin (RC Joinville) et Danael N’Diaye (Bussy St-Georges). Enfin, deux autres Verts en devenir font partie de la génération 2012 qui s'apprête à arpenter les couloirs du prestigieux centre de Clairefontaine : Aïnour Ali Mze (RC Joinville) et Saymon Massango (Bussy St-Georges). Félicitations à eux ! 

DERNIÈRES ACTUS

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Le programme des 14 et 15 juin

Découvrez le programme des équipes du club en compétition à l'occasion de ce week-end des 14 et 15 juin. 

Communiqué officiel

La DNCG donne son feu vert à l'AS Saint-Étienne

Auditionnée dans le cadre du réexamen de la situation des clubs français, l’AS Saint-Étienne a obtenu ce jeudi 12 juin le feu vert de la DNCG pour la saison 2025-2026.

ASSE Coeur-Vert

Une année d'engagement contre le harcèlement scolaire

Après une intervention marquante menée en novembre dernier par ASSE Cœur-Vert et Sylvain Dhugues, une enseignante et sa classe se sont emparées de la lutte contre le harcèlement scolaire pour en faire un projet de classe engagé et porteur de sens.