Ce week-end, les trois équipes de la formation (National 3, U19 National et U17 National) ont rendez-vous avec leur championnat.
Un match de haut niveau attend Razik Nedder et ses protégés en National 3. Leaders mais possédant un match de plus, les Verts reçoivent ce dimanche au stade Aimé-Jacquet (15h) Rumilly, troisième de la poule et distancé de seulement un petit point. Les Haut-Savoyards n'ont pas encore rencontré la défaite en cinq rencontres. Mais les Verts restent sur trois victoires consécutives en octobre et ont bien l'intention de poursuivre cette série.
Remis dans le droit chemin grâce à une victoire acquise face à l'OGC Nice, les U19 Nationaux de Jean-Luc Dogon auront fort à faire ce dimanche (15h). Au programme : un déplacement chez le troisième, Béziers. Cette opposition lance un mois de novembre dense et peu évident avec quatre sérieuses rencontres (réceptions de Toulouse et Ajaccio puis déplacement à Bastia).
Pour lancer le week-end, Patrick Moreau et ses joueurs reçoivent ce samedi Castelnau-le-Crès au stade Aimé-Jacquet (15h). Deuxièmes, les Verts doivent poursuivre leur marche en avant ré-initiée lors de la précédente journée à Béziers.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
La famille Verte se rencontre à l'Hôtel de Ville
Hier, mercredi, les Vertes et les Verts sont allés à la rencontre du Peuple Vert le temps d'une séance de dédicaces exceptionnelle au sein de l'Hôtel de Ville de Saint-Étienne. Merci pour les nombreux messages d'encouragement reçus !