L'actualité des Kids

U19 National dimanche 26 novembre 2023

Trop moyens

Face à Ajaccio (0-1), les Verts n’ont pas joué leur meilleur football et ont laissé passé une belle occasion au championnat.


Les défaites cumulées de Marseille et de Nice offraient à l’ASSE une belle opportunité au classement du Groupe D de U19 National. Pour cela, il fallait s’imposer, face à Ajaccio, lanterne rouge au coup d’envoi.

Après une entame de match plutôt bonne, les Verts se sont éteints et ont manqué de justesse technique pour faire déjouer leur adversaire. Ce sont ces mêmes Corses, qui ont finalement ouvert le score après la pause : trop peu de présence dans les duels, à l’image de leur match, et les jeunes Stéphanois encaissaient le seul but de la rencontre sur un centre au second poteau après une touche (ASSE 0-1 AC Ajaccio, 50e).

Leur entraîneur Patrick Moreau ne masquait pas son mécontentement à l’issue de la partie . "On a manqué un peu de tout. Il n’y pas vraiment de logique ni d’explication à ça, parce qu’on restait sur des performances intéressantes lors des dernières rencontres. On n’a tout simplement pas été bons et la défaite est logique."

U19 National - Journée 13 (groupe D)
Dimanche 26 novembre au stade Malleval (Roanne)
ASSE 0-1 AC Ajaccio

Mi-temps : 0-0
ASSE : Delacroix - Pedro, Tenniche, Makhloufi (puis Fernandez, 82e), Hornech - J. Mouton, N’Geleka, Sahraoui (puis Perard, 70e) - Cateland, N’Guessan, Ndiaye (puis Mimoun, 60e). Entraîneur : Patrick Moreau.

DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Mondial de Montaigu

Les Verts qualifiés pour le dernier carré

Ce samedi, en obtenant deux nuls face à Nantes (1-1) puis Nice (0-0), les U16 de Kévin De Jésus ont validé leur billet pour le dernier carré du prestigieux Mondial de Montaigu.

#Derby

Ouverture des portes deux heures avant et tout ce que vous devez savoir

Voici tout ce que vous devez savoir avant de venir dans le Chaudron pour le Derby qui se jouera à 20h45 ce dimanche 20 avril.

Mondial de Montaigu

Les Verts s'imposent face à Lens

Ce vendredi, pour leur entrée en lice dans le célèbre Mondial de Montaigu, les Verts de Kévin De Jesus se sont imposés face à Lens (2-1).