12 000 supporters de l'AS Saint-Étienne ont pris leur abonnement pour vivre ce nouvel exercice de L2 BKT dans le Chaudron. Malgré l'ouverture de la billetterie du match de Grenoble (coup d'envoi samedi 5 août à 15h), la campagne d'abonnement se poursuit en ligne et aux guichets du stade Geoffroy-Guichard.
🏟 Un nouveau cap vient d'être franchi !🤗#90ansÇaSeFêteEnsemble et on sera au minimum 1️⃣2️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ 💚 pic.twitter.com/5Hek93XNTW
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 26, 2023
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.