Un court mais important déplacement attend les Verts engagés en National 3 ce samedi.
Le groupe réserve de Razik Nedder s'apprête à effectuer un court déplacement ce samedi. C'est du côté du stade de la Sauvegarde, à Lyon, que les jeunes Verts vont affronter la réserve de Lyon-la-Duchère (15h), avant-dernière du groupe M de National 3. La réforme des championnats et les nombreuses relégation à la fin de l'exercice auront gardé sous tension la majeure partie des équipes cette saison.
Sur une bonne dynamique (deux victoires, un nul), la réserve des Verts aura l'opportunité de rejoindre, au moins provisoirement, la réserve du Clermont-Foot, actuelle troisième et défaite hier contre Domérat mais aussi et surtout de s'extirper définitivement de la lutte pour le maintien.
"Ce n’est jamais facile de se déplacer à La Duchère et de jouer sur un petit terrain synthétique qui génère beaucoup de densité et de duels physiques, analyse avant le rencontre le coach stéphanois. Avec nos joueurs techniques, nous avons déjà été en difficulté lors de rencontres de ce type. Nous déplorons quelques absences dans le cœur du jeu à cause de blessures mais d‘autres jeunes joueurs ont montré qu’ils étaient capables de prendre le relai. Nous ne sommes pas encore mathématiquement maintenus malgré notre proximité du podium, à trois points. Notre objectif de fin de saison reste le même : une victoire nous rapprocherait de la tête et, selon les autres résultats, validerait un maintien important."
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Le programme des 23 et 24 novembre
Découvrez le programme complet de cet avant-dernier week-end de novembre, marqué par plusieurs rencontres pour les équipes de l'ASSE.