L'actualité des Kids

National 3 samedi 19 août 2023

Un dernier succès avant le retour à la compétition

La préparation du groupe réserve s'est clôturée par un succès cet après-midi. Le championnat de National 3 reprend dès la semaine prochaine.

Le groupe réserve de Razik Nedder participait à sa dernière rencontre de préparation ce samedi. Dans une opposition face à Vitre-sur-Seine, il s’est imposé largement 7-0. « Nous avons fait un match sérieux, dans lequel on s’est facilité la tâche en étant très efficaces sur nos premières situations, observait l’entraîneur ligérien, tout en faisant preuve d’une grande justesse dans le dernier geste et en proposant beaucoup d’impact. »

Sous une chaleur écrasante mais sur un terrain de qualité, les Verts ont profité d’une bonne forme physique pour dominer leur adversaire du jour. « Nous devrons nous préparer dans les mêmes conditions pour la semaine prochaine », prévient le coach. En effet, le championnat de National 3 débute samedi 26 août pour le groupe réserve, sur la pelouse du FC Chassieu Décines.

ASSE 7-0 Vitry-sur-Seine
Ce samedi 26 août au Centre sportif Robert-Herbin.
Mi-temps : 3-0.
Buts : Lhéry (3e), Joueur à l’essai (22e), Fall (43e, 51e), Mailla (68e), Agesilas (73e), Njoya (85e).
ASSE : Toure - Blade, Owusu, Sahraoui, Djile, Tiki - Gauthier, Fall - Joueur à l’essai, Lhéry, Dieye.
Sont entrés en jeu : Agesilas, Mayilla, Nzuzi, Njoya.

DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Club

Les résultats des 23 et 24 août

Découvrez les résultats de la 1e journée de championnat pour les équipes du Centre de formation, comme de toutes les autres équipes de l'ASSE qui étaient sur les terrains lors du week-end écoulé.

National 3

Le triplé de Maedine Makhloufi et les buts d'ASSE - Cosne en vidéo

Découvrez les cinq réalisations dont le triplé de Maedine Makhloufi comptant pour la première journée de National 3 : ASSE - Cosne.

National 3

Débuts réussis pour le groupe Réserve !

Opposé à Cosne ce dimanche après-midi, le groupe Réserve a pris le dessus sur de valeureux Francs-Comtois lors d'une seconde mi-temps riche en but (4-1).