La préparation du groupe réserve s'est clôturée par un succès cet après-midi. Le championnat de National 3 reprend dès la semaine prochaine.
Le groupe réserve de Razik Nedder participait à sa dernière rencontre de préparation ce samedi. Dans une opposition face à Vitre-sur-Seine, il s’est imposé largement 7-0. « Nous avons fait un match sérieux, dans lequel on s’est facilité la tâche en étant très efficaces sur nos premières situations, observait l’entraîneur ligérien, tout en faisant preuve d’une grande justesse dans le dernier geste et en proposant beaucoup d’impact. »
Sous une chaleur écrasante mais sur un terrain de qualité, les Verts ont profité d’une bonne forme physique pour dominer leur adversaire du jour. « Nous devrons nous préparer dans les mêmes conditions pour la semaine prochaine », prévient le coach. En effet, le championnat de National 3 débute samedi 26 août pour le groupe réserve, sur la pelouse du FC Chassieu Décines.
ASSE 7-0 Vitry-sur-Seine
Ce samedi 26 août au Centre sportif Robert-Herbin.
Mi-temps : 3-0.
Buts : Lhéry (3e), Joueur à l’essai (22e), Fall (43e, 51e), Mailla (68e), Agesilas (73e), Njoya (85e).
ASSE : Toure - Blade, Owusu, Sahraoui, Djile, Tiki - Gauthier, Fall - Joueur à l’essai, Lhéry, Dieye.
Sont entrés en jeu : Agesilas, Mayilla, Nzuzi, Njoya.
DERNIÈRES ACTUS
Ne manque rien de l’actu’ des Kids !
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Plusieurs jeunes joueurs effectueront leur rentrée sous les couleurs de l'AS Saint-Étienne et dans un nouvel environnement, celui du Centre sportif Robert-Herbin.
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Pour la quatrième édition consécutive, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival s’unissent pour une collaboration désormais incontournable entre les Verts et le plus célèbre festival de musique du territoire ligérien.